Holz-Her présente le POWER-PIN 7605 !
Avec la nouvelle Power-Pin 7605, Holz-Her a présenté une machine compacte de perçage et d'insertion de tourillons qui rend cela possible. À l'avenir, les opérateurs pourront enfoncer des chevilles en bois de manière entièrement automatique et compléter ainsi idéalement l'imbrication. Le vissage manuel des chevilles après l'usinage CNC est complètement supprimé, ce qui permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d'augmenter la sécurité du processus. Les utilisateurs peuvent choisir entre une version "classic" ou "dynamic". Les deux machines se distinguent par une technologie innovante, une utilisation intuitive et une construction compacte. Alors que sur la Power-Pin classic, les barres de pression doivent être réglées manuellement en fonction de l'épaisseur du matériau, sur la variante dynamic, cette opération est entièrement automatique et commandée par programme. De plus, dans la version "dynamic", la profondeur de perçage et la hauteur Z des trous sont approchées à l'aide de servomoteurs. Des options telles que l'affichage de position pratique à LED VISE et d'autres forets horizontaux sont également disponibles pour la variante "dynamic".
Avec la Power-Pin 7605, les utilisateurs peuvent enfoncer aussi bien des chevilles pré-enduites que des chevilles à bois standard avec de la colle D1 (viscosité 150 - 350 mPa.s.). Avec le deuxième convoyeur à étages en option, le passage de chevilles de 6 mm à 8 mm s'effectue en outre en quelques minutes. Les longueurs de chevilles pouvant être traitées sont de 30 mm, 35 mm et 40 mm. La table d'appui de grande surface permet un chargement multichamps, de sorte que plusieurs pièces peuvent être traitées efficacement les unes à côté des autres.
et le concept de serrage intuitif assure un chargement et un déchargement sûrs et rapides. Nous proposons plusieurs niveaux d'automatisation au choix.
Compact à tous points de vue. Tous les agrégats et les réservoirs de stockage sont entièrement intégrés dans la machine. Avec un encombrement de seulement 4 m³ et une hauteur de construction extrêmement basse de 1755 mm*, la Power-Pin s'intègre dans n'importe quel atelier. De plus, le couvercle de la machine offre un emplacement pratique pour déposer les pièces à usiner - à une hauteur de 1215 mm qui ménage le dos. En fonction du flux de matériaux, la Power-Pin peut être placée librement dans la pièce ou contre un mur.